google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Dual Function Button Cet JavaScript permet à un bouton d'avoir deux ou plusieurs fonctions.


Catégorie: Form

Accessible Compact formes Tight sur l'espace? Utilisez cette JavaScript de créer un compact forme qui est accessible et fonctionne même si JavaScript et CSS sont éteints.


Catégorie: Form, Textarea

Popup sur mouseOut Si cette JavaScript est mis en œuvre dans vos pages Web, puis déplacez la souris à chaque fois les visiteurs sur l'ensemble des pages Web, il affichera une division majeure de montrer votre info.


Catégorie: Browser

Inclure fichier script Utilisez cette JavaScript de cibler les dossiers qui vous inscrira sur une page Web désigné. Facile à installer et à utiliser.


Catégorie: Snippet, Rotation

Rainbow lien sur mouseover Mettre en œuvre cette JavaScript dans vos pages Web pour tous Liens changer la couleur par elle-même sur la souris sur événement. Les couleurs définies par un tableau avec la valeur hexadécimale, clrArray, Vous pouvez modifier et ajouter des couleurs facilement. Tout ce que vous avez à faire est de gérer tous les JavaScript code et collez-le dans vos pages Web, vous devez les sauvegarder dans un fichier pour l'utilisation de cet effet sur plusieurs pages.


Catégorie: Lien, Rainbow

E-mail de validation Cet JavaScript utilise des expressions régulières pour vérifier qu'une chaîne contient un appel valide e-mail adresse. Notez qu'il ne sera pas capturer tous les e-mails non valides, comme la plupart des scripts. Toutefois, pour les plus fins et intentions, ce JavaScript devrait servir de son objet même, par le rejet commun e-mail les fautes de frappe, tout en laissant place à l'obscure encore valide e-mails à passer.


Catégorie: Email

216 Web Safe Colors Si vous êtes à la recherche d'un coffre-fort 216 web graphique couleur, vous avez frappé à la bonne place. Toutefois, avant d'examiner le tableau, mai-vous être intéressé à en apprendre un peu sur le web de 216 couleurs de sécurité. Netscape spécifié 216 couleurs qui ont la priorité dans les navigateurs Web sur la base des 256 couleurs affichées dans le cadre d'un système de 8-bit. En 40 couleurs affichées différemment entre PC et Mac, ils ont été éliminés. Ces 216 couleurs, connu sous le nom de Web sécuritaire couleurs, sont reconnus par tous les navigateurs Web et systèmes d'exploitation, ce qui signifie que ces couleurs sera à peu près la même dans n'importe quel navigateur.


Catégorie: Utilitaire

Customize Dropdown Menu 2 Personnaliser le menu déroulant est conçu pour afficher des choix, en tant que: langue, pays, thèmes, ... mais il est differrent de version originale dans les navigateurs. Cet outil combine CSS et JavaScript pour créer un menu déroulant, vous pouvez ajouter une image à tilte, tous les choix.

Version 2: vérifier si Javascript est désactivé, puis ajoutez la normale menu déroulant

Essayons déroulant ci-dessous et sentir les différences.
Testé: IE 7, Opera 9, Firefox 2, Netscape 8.


Catégorie: Form, Dropdown

ColorPicker 3.1 Ce sélecteur de couleur vous aidera à affiner le hex codes couleur de votre page web. Tout d'abord choisir si vous souhaitez jouer avec la couleur de fond, couleur du texte, Link Color, couleur d'un lien, Active Link Hover couleur ou des couleurs et cocher la case ronde.


4096 Color Wheel Passez sur la roue pour voir les couleurs. Cliquez pour choisir un site web à puce de couleur. Recharger à franchir.


JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

facebook@jsbanktwitter@js_bankgoogle+javascriptbanknewsletterrss@jsbank
Guest, register






ieoBIN.com - The Best IEO List to Discover, Invest in 2019

Dual Function Button This JavaScript allows one button to have two or more functions.


Category: Form

Accessible Compact Forms Tight on space? Use this JavaScript to create a compact form that is accessible and works even when JavaScript and CSS are turned off.


Category: Form, Textarea

Popup on mouseOut If this JavaScript is implemented into your web pages, then everytime visitors move mouse out the body of web pages, it will show a divison to show your major info.


Category: Browser

File Include script Use this JavaScript to target which files you will include on a designated Web page. Easy to set-up and use.


Category: Snippet, Rotation

Rainbow link on mouseOver Implement this JavaScript into your web pages to make all links change color by themself on mouse over event. Colors defined by an array with hexadecimal value, clrArray, you can change and add colors easily. All you need to do is cope all JavaScript code and paste into your web pages, you should save them into a file for using this effect on many pages.


Category: Link, Rainbow

E-mail Validation This JavaScript uses regular expressions to check that a string contains a valid email address. Note that it won't catch all invalid emails, like most similar scripts. However, for most intents and purposes, this JavaScript should serve its purpose well, by rejecting common email typos while leaving room for obscure yet valid emails to pass.


Category: Email

216 Web Safe Colors If you're looking for a 216 web safe color chart, you've come to the right place. However, before reviewing the chart, you may be interested in learning a little bit about the 216 web safe colors. Netscape specified 216 colors that have precedence in web browsers based on the 256 colors displayed within an 8-bit system. As 40 colors displayed differently between PCs and MACs, they were eliminated. These 216 colors, known as web safe colors, are recognized by all web browsers and operating systems, which means these colors will look about the same within any browser.


Category: Utility

Customize Dropdown Menu 2 Customize Dropdown Menu is designed to display some choices, as: languages, countries, themes,... but it's differrent from original version in browsers. This tool combine CSS and JavaScript to create a dropdown you can add image to tilte, every choice.

Version 2: check if JavaScript is disabled, then add normal dropdown menu

Let's try dropdown below and feel differences.
Tested: IE 7, Opera 9, Firefox 2, Netscape 8.


Category: Form, Dropdown

ColorPicker 3.1 This color picker will help you fine tune the hex color codes for your web page. First choose whether you wish to play with the Background Color, Text Color, Link Color, Visited Link Color, Active Link Color or Hover Color and check the appropriate round radio button.


Category: Utility, Generator

4096 Color Wheel Hover over the wheel to view colors. Click to choose a web-smart color. Reload to clear.


Category: Utility, Generator

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web