google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Soulignant Link 2 Faites votre rollovers plus sensible! Cet JavaScript les couleurs de votre cliquable Liens sur un renversement du véhicule.


Catégorie: Lien

Global Time Zone (Japon = 1 heures JST) Choisissez un pays "du" et d'un pays »à« obtenir la différence de temps. Ensuite, entrez un moment dans la fenêtre et le temps des changements à la juste valeur dans d'autres pays. Le truc, c'était avec un +: j'avais besoin d'utiliser - (a *- 1), parce que les cordes ajouter les uns les autres!


Catégorie: Heure, Horloge

getXML Obtenir le contenu d'un élément XML et les convertir en texte. Ce script est excellent pour l'utilisation avec des applications de type Ajax, quand il est nécessaire de renvoyer le contenu d'un élément sur le serveur sans savoir ce qui est là.


Catégorie: Snippet

Fly-Out Textbox Utilisez cette JavaScript d'afficher plusieurs sections de texte dans une petite région. Dégrade bien.


Catégorie: Texte

Texte de remplissage à la demande Append de remplissage de texte sur demande par le biais de techniques Liens ajoutées via JavaScript. Très utile dans la conception de pages Web layout.


Catégorie: Texte

eMailing Selected Text HTML Cet JavaScript est un moyen facile de copier et de e-mail html, sélectionnez le texte qui est sur une page web. Vous pouvez définir cela comme un point Favoris dans Internet Explorer afin de le rendre tout simplement d'être en mesure de faire le courrier électronique! Juste mettre en évidence texte sur une page, puis cliquez sur le lien favoris. La saisie de texte en surbrillance sera placé dans un e-mail à partir de votre programme de messagerie par défaut, à vous d'ajouter un nom et de l'envoyer!


Catégorie: Email

Dynamic Timed Redirect Rediriger l'utilisateur vers une autre page Web, après un nombre de secondes, tout en affichant un compte à rebours dans le document titre représentant le nombre de secondes avant la redirection.


Catégorie: Snippet

Compte à rebours 2 Ce script affiche rebours directement à la page, en affichant le heure à gauche, en minutes et secondes. Le heure la durée peut être fixée dans le script. La minuterie s'arrête automatiquement lorsque le temps arrive à 00 minutes et 00 secondes.


Catégorie: Heure, Compteur

Toujours sur le Top Popup Cet JavaScript ouvre une flottant couche popup. Cette technique permet à l'utilisateur de travailler dans les principaux fenêtre tout en étant en mesure d'afficher le popup. Le fenêtre popup va osciller à la même place où il ouvre, même si l'utilisateur fait défiler la page.


Catégorie: Browser, Popup

Extreme champ Validator Manipuler et precess tous vos champ de formulaire de validation en utilisant un seul script. Ce JavaScript peut vérifier les chaînes numériques, surveiller la état de l'état majuscules; vérifier les chaînes vides, numérique, date, ordre alphabétique, ou e-mail des champs de valeurConfirmer les mots de passe, vérifier la mise en forme des numéros de téléphone, de suivre au minimum/maximum du nombre de formulaire de saisie des caractères. Comprend erreur indépendante de la langue messages et affiche l'erreur messages dans un div ou utiliser une boîte d'alerte.


Catégorie: Form, Validation

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

facebook@jsbanktwitter@js_bankgoogle+javascriptbanknewsletterrss@jsbank
Guest, register






ieoBIN.com - The Best IEO List to Discover, Invest in 2019

Highlighting Link 2 Make your rollovers more noticeable! This JavaScript colors your clickable links on rollover.


Category: Link

Global Time Zone (Japan=1am JST) Pick a country 'from' and a country 'to' get the time difference. Then, enter a time in the window and the time changes to the correct value in other country. The trick was with a +: I needed to use -(a*-1); because strings add each other!


Category: Time, Clock

getXML Obtain the contents of an XML element and convert it to text. This script is great for using with Ajax-type applications, when it's neccessary to send back the contents of an element to the server without knowing what's there.


Category: Snippet

Fly-Out Textbox Use this JavaScript to display several sections of text in a small area. Degrades nicely.


Category: Text

Filler Text on Demand Append filler text on demand through functional links added via JavaScript. Very useful in Web page design layout.


Category: Text

eMailing Selected HTML Text This JavaScript is an easy way to copy and email selected html text that is on a web page. You can set this up as a Favorites item in Internet Explorer to make it simply to be able to do the emailing! Just highlight text on a page and then click the favorites link. The hightlighted input text will be placed in an email from your default mail program, ready for you to add a name and send!


Category: Email

Dynamic Timed Redirect Redirect the user to a different Web page after a designated number of seconds, while displaying a countdown in the document title representing the number of seconds left before redirection.


Category: Snippet

Countdown Timer 2 This countdown script prints directly to the page, displaying the time left in minutes and seconds. The time duration can be set in the script. The timer will automatically stop when the time reaches 00 minutes and 00 seconds.


Category: Time, Counter

Always on Top Popup This JavaScript opens a floating layer popup. This technique allows the user to work in the main window while still being able to view the popup. The popup window will hover at the same spot where it opens, even if the user scrolls down the page.


Category: Browser, Popup

Extreme Form Field Validator Handle and precess all of your form field validations using just one script. This JavaScript can verify numeric strings; monitor the status of the CapsLock state; verify empty strings, numeric, date, alphabetical, or e-mail fields value; confirm passwords; verify the formatting of phone numbers; monitor the minimum/maximum numbers of form input characters. Includes language-independent error messages and displays error messages in a div or using an alert box.


Category: Form, Validation

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web