google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Extreme champ Validator Manipuler et precess tous vos champ de formulaire de validation en utilisant un seul script. Ce JavaScript peut vérifier les chaînes numériques, surveiller la état de l'état majuscules; vérifier les chaînes vides, numérique, date, ordre alphabétique, ou e-mail des champs de valeurConfirmer les mots de passe, vérifier la mise en forme des numéros de téléphone, de suivre au minimum/maximum du nombre de formulaire de saisie des caractères. Comprend erreur indépendante de la langue messages et affiche l'erreur messages dans un div ou utiliser une boîte d'alerte.


Catégorie: Form, Validation

Omni Slide Menu Omni Slide Menu est un super polyvalent slideout JavaScript menu qui réagit à la souris planant au-dessus et en dehors de ça. Il supporte assez d'éléments pour faire rouler votre tête, mais la configuration par défaut ne prend qu'une seconde à mettre en œuvre. Tous les paramètres de la JavaScript menu est fait à l'intérieur un .js fichier.


Catégorie: Menu, Flottables

JavaScript Player Un lecteur audio alimenté par QuickTime et Windows Media Player. Jouer court des fichiers multimédias, par exemple, MP3, dans un site Web navigateur avec des contrôles simples.


Catégorie: Multimédia, Sound

JaS Gallery Il s'agit d'un très personnalisable JavaScript bibliothèque pour transformer facilement vos images dans une collection visible comme un diaporama, et avec les effets de la décoloration, si désiré. Il soutient également la création automatique de vignettes et de marquage des images.


Catégorie: Image, Diaporama

Flip Menu (contre 5,0) Menu Flip crée une repliables arborescence sur une liste HTML! Il se compose d'un seul externe. Js, dans lequel vous spécifiez les paramètres tels que la persistance de la JavaScript menu Etat (à l'aide de cookies), les images utilisées pour remplacer la liste par défaut des puces, et le cas échéant préalablement ouvrir des succursales doivent être fermées lorsque le courant est ouvert. Very nice.


Catégorie: Menu, Navigation

Crosshair II curseur de la souris Cet JavaScript ajoute une coutume curseur à votre page Web en utilisant une image interchangeables. Le résultat est une souris curseur qui peuvent être modifiés en aucune façon votre graphique les compétences que vous. Elégant et non intrusive effet!

Le script de test dans IE6 +, + Firefox 1.x et Opera 8 +.


Catégorie: Pointer

Un autre Matrix Background Seulement avec quelques lignes de code, nous pouvons faire la Matrix effet sur les pages web, ce même JavaScript.


BIAB Colorwheel 2.5 Passez sur la roue pour voir les couleurs. Ce script affiche colorée roue sur la page Web, vous placez la souris sur celui-ci pour obtenir le code de la couleur. Ce script est soumis par des Draco Merest.


Catégorie: Arrière-plan

Personnaliser le menu déroulant Personnaliser le menu déroulant est conçu pour afficher des choix, en tant que: langue, pays, thèmes, ... mais il est differrent de version originale dans les navigateurs. Cet outil combine CSS et JavaScript pour créer un menu déroulant, vous pouvez ajouter une image à tilte, tous les choix.

Essayons déroulant ci-dessous et sentir les différences. Testé: IE 7, Opera 9, Firefox 2, Netscape 8.


Catégorie: Form, Dropdown

Algorithmes par JavaScript Ce package utilise JavaScript de construire des algorithmes: Heap sorte, Quick trier, compter et trier Bucket sort. Scripts utiles pour l'enseignement. C'est un peu de JavaScript pour l'introduction d'algorithmes, la programmation d'algorithmes.


Catégorie: Snippet

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

facebook@jsbanktwitter@js_bankgoogle+javascriptbanknewsletterrss@jsbank
Guest, register






gomymobi.com - Free Business Site Builder & Platform

Extreme Form Field Validator Handle and precess all of your form field validations using just one script. This JavaScript can verify numeric strings; monitor the status of the CapsLock state; verify empty strings, numeric, date, alphabetical, or e-mail fields value; confirm passwords; verify the formatting of phone numbers; monitor the minimum/maximum numbers of form input characters. Includes language-independent error messages and displays error messages in a div or using an alert box.


Category: Form, Validation

Omni Slide Menu Omni Slide Menu is an super versatile slideout JavaScript menu that reacts to the mouse hovering over and out of it. It supports enough features to make your head roll, though the default setup only takes a second to implement. All settings to the JavaScript menu is done inside an external .js file.


Category: Menu, Floatable

JavaScript Player An audio player powered by QuickTime and Windows Media Player. Play short media files, e.g. MP3, in a Web browser with simple controls.


Category: Multimedia, Sound

JaS Gallery This is a highly customizable JavaScript library for easily turning your images into a collection viewable as a slideshow, and with fading effects, if desired. It also supports automatic thumbnail creation and tagging of images.


Category: Image, Slideshow

Flip Menu (v 5.0) Flip Menu creates a collapsible menu tree out of an ordinary HTML list! It consists of just one external .js file, in which you specify settings such as whether to persistence the JavaScript menu state (using cookies), the images used to replace the default list bullets, and if any previously open branches should be closed when the current one is open. Very nice.


Category: Menu, Navigation

CrossHair Mouse Cursor II This JavaScript adds a custom cursor to your webpage using an interchangeable image. The result is a custom mouse cursor that can be modified in anyway your graphic skills take you. Elegant and non intrusive effect!

Script tested in IE6+, Firefox 1.x+, and Opera 8+.


Category: Pointer

Another Matrix Background Only with a few code lines, we can make the Matrix effect on the web pages, similiar this JavaScript.


BIAB Colorwheel 2.5 Hover over the wheel to view colors. This script displays colorful wheel on the web page, visitors move mouse on it to get color code. This script's submitted by Draco Merest.


Category: Background

Customize Dropdown Menu Customize Dropdown Menu is designed to display some choices, as: languages, countries, themes,... but it's differrent from original version in browsers. This tool combine CSS and JavaScript to create a dropdown you can add image to tilte, every choice.

Let's try dropdown below and feel differences. Tested: IE 7, Opera 9, Firefox 2, Netscape 8.


Category: Form, Dropdown

Algorithms by JavaScript This package uses JavaScript to build algorithms: Heap sort, Quick sort, Counting sort and Bucket sort. Usefull scripts for teaching. This is a little JavaScript to introduction to algorithms, programming algorithms.


Category: Snippet

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web