google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






xCollapsible permet de basculer d'un élément «affichage» de propriété quand un «déclencheur» est l'élément cliqué. Ce problème est appliqué à l'ensemble des éléments de l'élément imbriqué. Il fonctionne avec 2 HTML différentes structures. La première démonstration est faite de ULS imbriquées, et la seconde est faite de nested DIVs avec un H précédant chaque élément DIV (je l'utiliser sur certaines des principales pages de mon site). Seuls les ultrapériphériques UL (ou DIV) a besoin d'un ID.

xMenu5 est une version expérimentale de la xCollapsible avec plus de fonctionnalités.


Étiquette: xCollapsible, xMenu5, DIV, afficher

Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






xCollapsible & xMenu5 xCollapsible toggles an element's 'display' property when a 'trigger' element is clicked. This behavior is applied to all of the element's nested elements. It works with 2 different HTML structures. The first demo is made of nested ULs, and the second is made of nested DIVs with an H element preceding each DIV (I use this on some of the main pages of my site). Only the outermost UL (or DIV) needs an ID.

xMenu5 is an experimental version of xCollapsible with more features.


Label: xCollapsible, xMenu5, DIV, display

Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web