google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






WinXP Barre de progression Une grande recherche pure DHTML barre de progression qui ressemble à celui vu dans la fenêtre de l'écran de démarrage de XP. Tous les aspects visuels de la barre peut être personnalisée, et le script ne peut être invoqué plusieurs fois pour afficher plusieurs barres sur la même page. Le script fonctionne dans les deux IE5 + et NS6 +.


Étiquette: WinXP Barre de progression

Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






WinXp Progress Bar A great looking pure DHTML progress bar that resembles the one seen in Window XP's startup screen. All visual aspects of the bar can be customized, and the script can be invoked multiple times to display multiple bars on the same page. Script works in both IE5+ and NS6+.


Label: WinXp Progress Bar

Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web