google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






RegEx JavaScript simple pour analyser des noms de domaine Il ya beaucoup de Ressources JavaScript pour analyser une URL JavaScript dans RegEx Et l'analyse du domaine principal est facile car il ya beaucoup de truc Ceci est utile pour v?rifier si il est un domaine autre tiers impliqu? dans une page
Cet objet JavaScript est construite en 2 m?thodes JavaScript public , nous pouvons les utiliser pour obtenir la racine de domaine d'une adresse URL , ou v?rifiez si si il existe de domaine est
getElementsByClassName : Simple Shorthand mani?re d'obtenir l'?l?ment HTML par className avec RegExp

? JavaScript RegEx Example Code for Text Input Limitations

? Built-in RegEx JavaScript API

? Validation RegExp


Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






Simple JavaScript RegEx to Parse Domain Name There are many JavaScript resources to parse an URL in JavaScript RegEx. And parsing the domain main is easy since there's a lot of trick. This is useful for checking whether there is a third party domain involved in a page.

Today, jsB@nk would like to present you another JavaScript example code to parse an URL address using JavaScript RegEx. This JavaScript object is built into 2 JavaScript public methods, we can use them to get domain root of an URL address, or check if whether domain is exist.

Other JavaScript RegEx example codes you should try:
- getElementsByClassName: Simple Shorthand Way to Get HTML Element by className with RegExp
- JavaScript RegEx Example Code for Text Input Limitations
- Built-in JavaScript RegEx APIs
- RegExp Validation


Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web