google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Ouverture de nouvelles fenêtres Lors de l'utilisation de la stricte doctypes target attribut n'est pas autorisé pour l'ouverture de nouvelles fenêtres. Cet JavaScript permettra d'accomplir cette tâche facilement et discrètement. Le script utilise le nom de la classe "non-html" vous aurez donc besoin d'ajouter que la Liens vous souhaitez ouvrir dans une nouvelle fenêtre, par exemple, <a href="yourDocument.html" class="non-html">A sample file</a> Cet JavaScript ne sera pas ouvert un nouveau fenêtre si une touche de modification (ctrl/shift/etc.) est pressé alors que le JavaScript lien est cliqué. Il vérifie également si la nouvelle fenêtre a été ouvert avec succès. Si elle ne l'est pas, il retourne vrai pour permettre à la navigateur pour ouvrir le JavaScript lien dans la fenêtre d'origine.


Étiquette: Ouverture de nouvelles fenêtres

Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web