google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Une fois seulement Popup Si vous avez un nouveau fenêtre ouvrir sur votre page d'accueil, il est ouvert tous heure vos visiteurs de revenir à cette page. C'est impoli et très agaçant à force de chose sur vos visiteurs. Mais, en utilisant des cookies, ce JavaScript peut déterminer si le visiteur a été ici avant, et que l'ouverture d'un nouveau fenêtre lors de leur première visite de la page. La prochaine heure ils reviennent, le script va lire le cookie, de les identifier comme étant un nouveau visiteur, et pas à ouvrir la fenêtre. Neat!


Étiquette: Une fois seulement Popup

Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






Only Popup Once If you have a new window open up on your home page, it opens every time your visitors come back to that page. This is rude as well as very annoying thing to force onto your visitors. But, using cookies, this JavaScript can determine if the visitor has been here before, and only open a new window on their first visit to the page. The next time they come back, the script will read the cookie, identify them as a repeat visitor, and NOT open the window again. Neat!


Label: Only Popup Once

Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web