google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Tick Tock: Amazing horloge analogique avec CSS Cet exemple de code JavaScript va cr?er une horloge analogique super belle mise en page ?tonnante sur vos pages Web Toutefois, cette JavaScript horloge analogique a encore quelques inconv?nients: il utilise une image tr?s grande pour le fond, jusqu'? 512x512 pixels par cons?quent vous ne pouvez pas redimensionner votre horloge facilement, mais son code source est tr?s simple ? installer
des exemples de code JavaScript pour construire awesome num?rique/analogique sur horloges ACC @ nk:
Cool horloge analogique avec Raphael par Amazing Styles

? jsClock: vedette Digital Clock JavaScript

? 10 Tiptop analogique et num?rique des ressources horloge et techniques avec Javascript

? CoolClock: Super belle Javascript Analog Clock


Catégorie: Heure, Horloge

CoolClock - Nice Super Javascript Analog Clock De cette horloge analogique JavaScript super gentil, vous avez plus de 20 configurations d'horloge analogique pour afficher la heure sur vos pages Web.


Catégorie: Heure, Horloge

Time Picker avec fenêtre enfant Ce code JavaScript -- Date picker vous aide à choisir un temps par le biais d'un fenêtre popup. Peut-être que cette fonctionnalité n'est pas nouvelle sur le JavascriptBank.com, Mais vous pouvez personnaliser cet agenda code de contrôle pour créer de nouveaux effets qui nécessitent des contrôles par le biais de une autre fenêtre de la page.

Note: s'il vous plaît permettre popup (et ActiveX si vous utilisez Internet Explorer) pour exécuter ce script calendrier correctement.


Catégorie: Heure, Horloge

World Time Zone Displayer Vos visiteurs sont issus du monde entier? Et vous inquiétez pas, ils savent que la meilleur temps pour vous contacter? Je utiliser ce Le code JavaScript, Avec quelques associés mai GMT zone script, de montrer votre fuseau horaire et l'heure de vos visiteurs qui seront à leur fuseau horaire.


Catégorie: Heure, Horloge

Simple Date Format bibliothèque Cette bibliothèque peut vous aider à formater un date s'opposer à une chaîne ou vice versa, par des fonctions très simples. Cette bibliothèque fonctionne de manière similaire en tant que SimpleDateFormat classe dans le langage Java, ce qui ne sera pas difficile si vous utilisez cette bibliothèque si vous connaissez Java. En page d'exemple, il existe de nombreux exemples de format de date, la conversion de formats, de convertir string date, timestamp date ... Pour plus d'informations sur l'utilisation, s'il vous plaît lire la suite documentation écrit par l'auteur.


Catégorie: Heure, Horloge

Global Time Zone (Japon = 1 heures JST) Choisissez un pays "du" et d'un pays »à« obtenir la différence de temps. Ensuite, entrez un moment dans la fenêtre et le temps des changements à la juste valeur dans d'autres pays. Le truc, c'était avec un +: j'avais besoin d'utiliser - (a *- 1), parce que les cordes ajouter les uns les autres!


Catégorie: Heure, Horloge

Date de base Display 2 Cet JavaScript affiche le mois, le jour et l'année, sans que le jour de la semaine. Propre et simple. L'affichage peut être modifié avec le CSS.


Catégorie: Heure, Horloge

12/24 Hour Clock Format Affichage local heure dans les 12 heures ou 24 heures. La sélection se fait par le visiteur grâce à la radio boutons affichés avec l'horloge.


Catégorie: Heure, Horloge

Simple Textbox Clock script Simple texte style d'horloge.


Catégorie: Heure, Horloge

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

facebook@jsbanktwitter@js_bankgoogle+javascriptbanknewsletterrss@jsbank
Guest, register






ieoBIN.com - The Best IEO List to Discover, Invest in 2019

Tick Tock: Amazing Analog Clock with CSS This JavaScript code example will create a super beautiful analog clock with amazing layout on your web pages. However, this JavaScript analog clock still has some disadvantages: it uses a very large picture for background, up to 512x512 pixels hence you can not resize your clock easily; but its source code is very simple to setup.

If you still want, let check more JavaScript code examples to build awesome digital/analog clocks on jsB@nk:

- Cool Analog Clock with Raphael by Amazing Styles
- jsClock: Featured Digital Clock JavaScript
- 10 Tiptop Analog and Digital Clock Resources and Techniques with Javascript
- CoolClock: Super nice Javascript Analog Clock


Category: Time, Clock

jsClock: Featured Digital Clock JavaScript If you're needing a simple digital clock that is updating automatically and takes directly the time from the server, also you want to show the time in other countries to have a reference. Then why you should not take a preview of this digital clock JavaScript, because its simple, super easy to use and modify. This free digital clock JavaScript code has some options: many layouts for choosing, time JavaScript using server, manual-handle clock using JavaScript like a countdown clock JavaScript.


Category: Time, Clock

CoolClock - Super nice Javascript Analog Clock From this super nice JavaScript analog clock, you have more than 20 layouts of analog clock to display the time on your web pages. This JavaScript analog clock has enough styles to tally your theme, you just need to choose the one with a few code lines, because it's very easy to customize.


Category: Time, Clock

Time Picker with child window This JavaScript code - date picker helps you choose a time through a popup window. Perhaps this feature is not new on JavascriptBank.com, but you can customize this calendar control code to create new effects that require the controls through another window page.

Note: please enable popup (and ActiveX if you use Internet Explorer) to run this calendar script properly.


Category: Time, Clock

World Time Zone Displayer Your visitors are from over the world? And you worry that they do know the best time to contact you? Let use this JavaScript code, may associate with some GMT zone script, to show your current timezone and your visitors what time that would be in their time zone.


Category: Time, Clock

Simple Date Format library This library can help you format a date object to a string or vice versa by very simple functions. This library works similar as SimpleDateFormat class in the Java language, so there will not be difficult when you do use this library if you know Java. In example page, there are many date format examples, converting formats, convert string to date, timestamp date... For more information about usage, please read more documentation written by author.


Category: Time, Clock

Global Time Zone (Japan=1am JST) Pick a country 'from' and a country 'to' get the time difference. Then, enter a time in the window and the time changes to the correct value in other country. The trick was with a +: I needed to use -(a*-1); because strings add each other!


Category: Time, Clock

Basic Date Display 2 This JavaScript will display the month, day, and year, without the day of the week. Clean and simple. The display can be changed with CSS.


Category: Time, Clock

12/24 Hour Format Clock Display the local time in the 12 hour or 24 hour format. Selection is made by the visitor using the radio buttons displayed with the clock.


Category: Time, Clock

Simple Textbox Clock script Simple textbox-style clock.


Category: Time, Clock

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web