google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Blinker News Ticker 3.0 Le script clignote un certain nombre de messages/images. Il propose la vitesse, faire une pause, la taille, l'arrière-plan - la couleur ou l'image - et le nombre de clignotements. Pauses pendant la souris est placé au-dessus aussi. Tout le code HTML de base est autorisé. Multi-OS et multi-navigateur Javascript News Ticker clignotant. Le script ci-dessous est un Normes W3C compatible javascript.


Catégorie: Texte, Animation

Random Quote Genertor v2 Un autre script pour afficher Random Quotes sur votre site à chaque fois qu'il est chargé.


Catégorie: Texte, Animation

Télésouffleur Si vous avez besoin de faire un discours ou de lire un script pour un podcast, vous pouvez utiliser cette JavaScript pour lancer votre propre télésouffleur.
En cliquant sur le texte ou en appuyant sur le retour, vous pouvez basculer le défilement du texte.

La fonctionnalité est très basique. Un <div> contenant le texte est limité aux dimensions de la navigateur fenêtre. Ensuite, en cliquant sur le texte ou en appuyant sur le retour, vous pouvez basculer le défilement du texte. La vitesse de défilement peut être augmentée en appuyant] et diminué en appuyant sur [.


Catégorie: Texte, Animation

Texte Changer script Cet JavaScript constamment changer le texte à l'intérieur de la balise DIV, après chaque intervalle qui est spécifié. Les intervalles sont en secondes. A également la possibilité d'arrêter l'évolution alors que la souris est en vol stationnaire au-dessus du texte.


Catégorie: Texte, Animation

Sequential mouche en texte script Ce script va à plusieurs texte du bord gauche de la fenêtre, une à une dans un ordre similaire à un effet de PowerPoint. Il est assez souple pour gérer un nombre quelconque de texte (ou d'autres comme des images riches de HTML!), Et vous pouvez personnaliser à la fois la vitesse d'animation et de pause entre chaque message. Un joli effet de mettre en évidence des points importants sur votre page.


Catégorie: Texte, Animation

Dancing Texte effet Faites une danse texte dans vos pages Web.


Catégorie: Texte, Animation

DS Zoomscroll Cet JavaScript affiche un défilement de texte avec l'effet de loupe. Le script comporte un code HTML générateur qui permet aux utilisateurs de modifier les paramètres sans aucune connaissance de la JavaScript ou de programmation HTML.


Catégorie: Texte, Animation

Random Text Rotator script Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'offres et de script de vue dans un ordre aléatoire


Catégorie: Texte, Animation

En effet Fly Diagonal Cascades d'un en-tête en diagonale et en vue des effets bonus. Créée pour Internet Explorer 5.5 +. Dsiplays bien dans les navigateurs basés sur Gecko, comme Netscape 7 et Mozilla 1.2 +. Works Best in IE 5.5 + et Opera 7 +.


Catégorie: Texte, Animation

Floating Texte script II Cet Le code JavaScript rend le texte qui peut flotter sur la position dépend de barres de défilement.


Catégorie: Texte, Animation

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






Blinker News Ticker 3.0 The script blinks any number of messages/images. It features configurable speed, pause, size, background - color or image - and number of blinks. Pauses while mouse is placed over too. Any basic HTML code is allowed. Multi-OS and Cross-Browser Javascript Blinker News Ticker. The script below is a W3C Standards compliant javascript.


Category: Text, Animation

Random Quote Genertor v2 Another script to display Random Quotes on your website everytime it's loaded.


Category: Text, Animation

Teleprompter If you need to give a speech or read a script for a podcast, you can use this JavaScript to run your own teleprompter.
By clicking on the text or pressing return, you can toggle the scrolling of the text.

The functionality is quite basic. A <div> containing the text is constrained to the dimensions of the browser window. Then, by clicking on the text or pressing return, you can toggle the scrolling of the text. The speed of the scrolling can be increased by pressing ] and decreased by pressing [.


Category: Text, Animation

Text Changer script This JavaScript will constantly change the text inside of the DIV tag, after every interval that is specified. The intervals are in seconds. Also has the option to stop the changing while the mouse is hovering over the text.


Category: Text, Animation

Sequential fly-in text script This script flies in multiple text from the left edge of the window, one at a time in sequential order similar to a PowerPoint effect. It's versatile enough to handle any number of text (or other rich HTML like images!), and you can customize both the animation speed and pause between each message. A nice effect to highlight important points on your page.


Category: Text, Animation

Dancing Text effect Make a dancing text in your web pages.


Category: Text, Animation

DS Zoomscroll This JavaScript displays a scroll-text with the zoom effect. The script includes an HTML code generator that allows users to change the parameters without any knowledge of JavaScript or HTML programming.


Category: Text, Animation

Random Text Rotator script You can add an unlimited number of quotations and script will view them in random order


Category: Text, Animation

Diagonal Fly In effect Cascades a header diagonally into view and some bonus effects. Created for Internet Explorer 5.5+. Dsiplays well in Gecko-Based Browsers like Netscape 7 and Mozilla 1.2+. Works Best in IE 5.5+ and Opera 7+.


Category: Text, Animation

Floating Text script II This JavaScript code makes the text that can float depend on position of scrollbars.


Category: Text, Animation

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web