google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Menu simplifié 2 Ajouter un simple JavaScript menu sur votre site avec cette dropdown formulaire. Facile à utiliser et à personnaliser.


Catégorie: Form, Dropdown

Web Matrix de base à Un autre script pour faire effet de matrice sur votre page web. Cet JavaScript utiliser deux caractères 0 et 1 pour faire de la matrice, et la première caractère de chaque colonne est forte. Très simple à utiliser et modifier.


JavaScript Crossfader A cool script pour faire de votre contenu fade sur la page Web. Object-encapsulé unobtusive JavaScript crossfader, pas besoin de js bibliothèque. Compatibilité des navigateurs: IE, FF, Opera, Safari. Très facile à utiliser et modifier.


Catégorie: Texte, Fade-Glow

Highlighter Ticker 2 Highlighter Ticker 2 scans et met tout message caractère par caractère. Une fois fait, il souligne. Adjustables: Vitesse, Taille, Background. 3.0 clignotant clignote un certain nombre de messages/images. Adjustables: la vitesse, faire une pause, la taille, le fond et nombre de clignotements. Pauses pendant la souris est dessus.


Catégorie: Texte, Karaoke

Faire un lien ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre Utilisez cette simple JavaScript de prendre toutes les Liens sur vos pages Web ouvertes dans un nouvel onglet/fenêtre. Le script est facile à installer, vous devez les sauvegarder dans un fichier à l'aide pour le nombre de pages.


Catégorie: Lien

Inner Popup avec Cookie Avec cette JavaScript, Vous pouvez créer un article pour montrer marjor info sur votre site comme popup, mais cette JavaScript utiliser JavaScript et JavaScript cookie pour montrer popup une fois. Popup s'affiche au centre de fenêtre et permet de faire défiler, mais ce popup a une étroite bouton pour la fermer.

Vous pouvez modifier votre contenu div_iPop var.


Catégorie: Browser, Popup

Elastic texte Tout texte effet élastique. Simple et facile à configurer et à modifier.


Catégorie: Texte

Smooth Image Buttons Avec cette JavaScript ton boutons peut avoir jusqu'à quatre États: aucune, de plus, le bas et le haut. Cela rend le bouton se sentent plus réel que d'une simple souris. En outre, les différents bouton les États font tous partie de la même arrière-plan image.


Catégorie: Form, Rotation

Note star script Besoin d'un système de taux de un point sur votre page web? Laissez la mise en oeuvre de la simple script pour le faire. Ce script est très facile à configurer et à modifier, il vous suffit de copier tous les code JavaScript dans votre page Web (qui devrait enregistrer dans un fichier pour l'utiliser sur plusieurs pages).


Catégorie: Utilitaire

fcp Calendrier A tiny, self-contained JavaScript bibliothèque, qui affiche un calendrier grégorien. Un événement est déclenché lorsqu'un utilisateur clique sur une date. Entièrement personnalisable via CSS. (Utilise une mise en page, c'est-à-dire, la semaine commence le lundi.)


Catégorie: Heure, Fade-Glow

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

facebook@jsbanktwitter@js_bankgoogle+javascriptbanknewsletterrss@jsbank
Guest, register






gomymobi.com - Free Business Site Builder & Platform

Menu Simplified 2 Add a simple JavaScript menu to your site with this dropdown form. Easy to use and customize.


Category: Form, Dropdown

Web with Matrix background Another script to make matrix effect on your web page. This JavaScript use two characters, 0 and 1 to make matrix, and first character of each column is strong. Very simple to use and modify.


JavaScript Crossfader A cool script to make your content fade on the web page. Object-encapsulated unobtusive JavaScript crossfader, no need for a js library. Browser Compatibility: IE, FF, Opera, Safari. Very easy to use and modify.


Category: Text, Fade-Glow

Highlighter Ticker 2 Highlighter Ticker 2 scans and highlights any message character by character. When done underlines it. Adjustables: Speed, Size, Background. Blinker 3.0 blinks any number of messages/images. Adjustables: speed,pause,size,background & number of blinks. Pauses while mouse is over.


Category: Text, Karaoke

Make link open in new tab/window Use this simple JavaScript to make all links on your web pages open in new tab/window. Script is easy to setup, you should save them into a file to for using on many pages.


Category: Link

Inner Popup with Cookie With this JavaScript, you can create a section to show marjor info on your website like popup, but this JavaScript use JavaScript and JavaScript cookie to show popup once. Popup will display in center of window and will scroll, but this popup has a close button for closing it.

You can change your content in div_iPop var.


Category: Browser, Popup

Elastic text Just elastic text effect. Simple and easy to setup and modify.


Category: Text

Smooth Image Buttons With this JavaScript your buttons can have up to four states: none, over, down, and up. This makes the button feel more real than a simple mouseover. In addition, the different button states are all part of the same background image.


Category: Form, Rotation

Rating star script Need a system to rate an item on your web page? Let's implement the simple script to do that. This script is very easy to setup and modify, you only copy all JavaScript code into your web page (should save into a file for using on many pages).


Category: Utility

fcp Calendar A tiny, self-contained JavaScript library which displays a Gregorian calendar. An event is triggered when a user clicks on a date. Fully customizable via CSS. (Uses a European layout, i.e., the week begins on Monday.)


Category: Time, Fade-Glow

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web