google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Croix-Black Snake Game Browser Cet Le code JavaScript est une simple croix de navigation snake jeu que vous pouvez ajouter à votre site sur n'importe quel endroit. Choisissez le niveau puis utilisez vos touches de direction pour tenter de manger de la pomme (rouge bloc), mais attention aux murs. A tout moment, vous pouvez mettre en pause le jeu en appuyant sur la barre d'espace.

Vous pouvez toujours jouer plus de nos différents jeux de serpent ici.


Catégorie: Game, Qualification

Fonction Auto-complet sur la touche pressée Créer un auto-complètes ou suggérer des auto - zone de texte en JavaScript, sans l'utilisation de prototypes de gestionnaires et d'autres techniques avancées. Ce script peut être adaptée pour être utilisée dans un certain nombre de situations différentes.

Peut-être que vous aussi vous souhaitez voir notre précédent scripts auto-complete: Simple auto-complet et Auto-Complete Textfield.


Catégorie: Form

Tronque HTML Texte Cet JavaScript est une façon intelligente de tronquer automatiquement le texte d'un paragraphe sur votre page Web, sans division, au milieu d'un mot. Vous pouvez tronquer le texte à une longueur de votre choix. Un JavaScript lien est ajoutée pour élargir le texte.


Catégorie: Texte

Simple Drop Down Navigations Ce nettoyage recherche JavaScript menu horizontal est très simple à mettre en œuvre et peut être placé n'importe où sur une page. Ajout ou suppression de niveaux est facile à faire. Le JavaScript menu est créé, sans tableaux, en utilisant les listes à puces et des couches cachées.


Catégorie: Menu, Multilevel menu

Suppression de l\'aide de noeuds DOM Vous pouvez supprimer les noeuds en utilisant les DOM. Le removeChild méthode permet de supprimer n'importe quel noeud d'une de ses noeuds enfants. Il suffit de passer une référence au nœud que vous souhaitez supprimer. Tout texte ou innerHTML éléments à l'intérieur du nœud retiré sera retiré avec elle.


Catégorie: Snippet

Image charge Delayer Ce simple et court JavaScript peut être utilisé pour retarder le chargement d'un quelconque image sur une page Web. Un plus petit image est chargé, ce qui peut être transparent ou blanc, à la place de l'image plus grande. Après avoir désigné un montant de heure la plus grande image peut être faite de la charge à la place de la plus petite.


Catégorie: Image

Historique de navigation Keeper A JavaScript basé sur la bibliothèque de la gestion navigateur l'histoire ( bouton retour ) Et le soutien des liens profonds et de Flash Des applications AJAX.


Catégorie: Utilitaire

Recherche Page Cet JavaScript permettra à vos visiteurs search une page Web pour toute correspondance caractères. Il peut être fixé pour l'ensemble de la page ou au sein d'un attribut ID. Simple à utiliser et largement annoté.


Lien Brackets Vous voulez embellir votre Liens sans ajouter de arrière-plan images? Cet JavaScript se joindre votre désigné Liens entre parenthèses. Vous pouvez conserver les autres liens séparés, si vous le souhaitez.


Catégorie: Lien

JavaScript Library Services Cet JavaScript fournit des fonctions pour les navigateurs qui ne sont pas en soi l'ensemble du JavaScript De base et fournit quelques fonctions utiles développeurs PHP voudra peut-être ils ont accès.


Catégorie: Utilitaire

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






Cross Browser Black Snake Game This JavaScript code is a simple cross browser snake game you can add to your site on anywhere. Choose a level then use your arrow keys to attempt to eat the apple (red block), but watch out for the walls. At any time you can pause the game by pressing the space bar.

You still play more our different snake games at here.


Category: Game, Skill

Auto-Complete Function on key press Create an auto-complete or auto-suggest text box in JavaScript, without use of prototype handlers and other advanced techniques. This script could be adapted for use in a number of different situations.

Maybe you also want to see our previous auto-complete scripts: Simple Auto-Complete and Auto-Complete Textfield.


Category: Form

Truncate HTML Text This JavaScript is a clever way of automatically truncating the text of a paragraph on your web page, without dividing in the middle of a word. You can truncate the text to a length of your choosing. A JavaScript link is added to expand the text.


Category: Text

Simple Drop Down Navigations This clean-looking JavaScript menu horizontal is very simple to implement and can be placed anywhere on a page. Adding or deleting levels is easy to do. The JavaScript menu is created without tables, using unordered lists and hidden layers.


Removing Nodes Using the DOM You can remove existing nodes using the DOM. The removeChild method allows any node to remove one of its child nodes. Simply pass a reference to the node you wish to remove. Any text or innerHTML elements within the node being removed will be removed along with it.


Category: Snippet

Image Load Delayer This simple and short JavaScript can be used to delay the loading of any particular image on a Web page. A smaller image is loaded, which can be transparent or blank, in place of the larger image. After a designated amount of time the larger image can be made to load in place of the smaller one.


Category: Image

Browsing History Keeper A JavaScript-based library for managing browser history (back button) and providing support for deep linking for Flash and AJAX applications.


Category: Utility

Search the Page This JavaScript will allow your visitors to search a Web page for any matching characters. It can be set for the entire page or within a specific ID attribute. Simple to use and heavily annotated.


Category: Utility, Search-code

Link Brackets Want to spruce up your links without adding background images? This JavaScript will enclose your designated links in brackets. You can keep the other links separate, if you like.


Category: Link

JavaScript Utilities Library This JavaScript provides functions for browsers which do not inherently support the entire JavaScript Core and supplies some useful functions PHP developers might wish they had access to.


Category: Utility

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web