google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






renderSelectOptions: Processus de sélection des données Nom de cette JavaScript est définie comme une fonction de traitement de toutes les valeurs d'une certaine sélection et de les afficher, très utile si vous voulez copie quelques la sélection de texte, sélection multiple valeur.


Catégorie: Form

Collapsible menus Basculer sur des informations supplémentaires par le biais de clic, qui est caractéristique de ce Le code JavaScript. Juste une collapsible div est ouvert à chaque fois, le précédent sera fermé automatiquement. Vous pouvez ajouter des informations illimité sélectionner du texte. Très excellent pour F.A.Q.


Catégorie: Menu, Navigation

Multilevel Drop Down Menu horizontal Ce code utilise à la fois CSS et JavaScript pour la création de menu déroulant à plusieurs menus de navigation, sous-menus s'affiche lorsque les utilisateurs se déplacer la souris sur eux. Personnalisez-le comme vous voulez, le menu est créé avec CSS - une technique moderne de conception de sites Web, en utilisant les listes à puces et des couches cachées.


Catégorie: Menu, Multilevel menu

URL du document courant Displayer Parfois, nous avons besoin de afficher l'URL actuelle sur la page, et les développeurs de sites Web fournissent habituellement le chemin d'accès à breadcrumb, Certes. ces scripts seront complexes. Mais si vous ne voulez simple JavaScript pour ce faire, laissez-six lignes de code sur lequel vous voulez afficher URL document.


Catégorie: Snippet

XP Style Switch Navigation Ce code crée menus de navigation avec Feuille de style CSS et les opérations sont similaires à Windows XP. En outre, ce code utilise également cookie pour stocker l'état des menus, et le effet fondu est optionnelle, vous pouvez l'a éteint.

Voir aussi: Switch Menu script.


Catégorie: Menu, Navigation

Random Text Generator Quand la conception de site web, Parfois nous avons besoin pour remplir des zones de mise en page avec du texte et nous le faisons cela en faisant quelques copier/coller sur tout le contenu quand rencontrer.

Mais avec ce code aléatoire, nous allons créer quelques citations au hasard, textes aléatoires facilement par un simple clic. Trois modes sont disponibles: texte latin, Stupide, espagnol et italien.


Black Bold Hyperliens Avec cette l'évolution des liens JavaScript sur la page, faire de vos liens en gras après cliqué. Une bonne navigation script pour les sites web que l'utilisation de cadre ou pour basculer contenu.


Catégorie: Lien

Onload Mobilité Radio Button Groupes Je utiliser ce Le code JavaScript si vous avez besoin de désactiver des groupes de boutons radio sur la page où il est déjà chargé. Ce code peut être setuped bouton radio pour beaucoup de groupes sur une seule page. Très facile à personnaliser.


Catégorie: Form, Checkbox

Smarter script Imprimer cette page - Imprimer le contenu Le nom a dit de ce Le code JavaScript - Créer un lien à la position spécifiée (par l'intermédiaire d'un id# ), Ce lien ne fera imprimer le contenu que vous avez spécifié. Si navigateur de visiteurs JavaScript désactivé alors le lien ne serait pas d'affichage et de visiteurs ont eu à utiliser la commande Imprimer du navigateur.


Catégorie: Utilitaire

Le jour de votre naissance Qu'est-ce que ce jour-là? Si vous ne vous souvenez pas (mais presque ne sais pas), puis utiliser ce Le code JavaScript; Seulement entrer la date, mois, année de naissance, ce code va trouver quel jour de la semaine. Seules quelques lignes de code, très simple et facile à utiliser et à personnaliser.


Catégorie: Heure, Anniversaire

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

facebook@jsbanktwitter@js_bankgoogle+javascriptbanknewsletterrss@jsbank
Guest, register






gomymobi.com - Free Business Site Builder & Platform

renderSelectOptions: Process data selection Name of this JavaScript is defined as a function, processing all values of a specified selection and display them, very useful if you want to copy some text selection, multiple selection value.


Category: Form

Collapsible Navigation Menus Toggle additional information through on click, that is feature of this JavaScript code. Just one collapsible div is opened each time, the previous one will be closed automatically. You can add unlimited information text select. Very excelent for F.A.Q.


Category: Menu, Navigation

Multilevel Drop Down Horizontal Navigation This code uses both CSS and JavaScript for creating multilevel drop down navigation menus, submenus will appear when users move mouse over them. Customize it as you want, menu is created with CSS - a modern web design technique, by using unordered lists and hidden layers.


Current Document URL Displayer Sometimes we need to display current URL on page, and web developers usually provide the entire path with breadcrumb, certainly. these scripts will be complex. But if you only want simple JavaScript to do this, let place six code lines on where you want to display URL document.


Category: Snippet

XP Style Switch Navigation This code creates navigation menus with CSS stylesheet and operations are similar to Windows XP. Additionally, this code also uses cookie to store the state of the menus, and the fade effect is optional, you can turned it off.

See also: Switch Menu script.


Category: Menu, Navigation

Random Text Generator When designing web site, sometimes we need to fill areas of layout with some text, and we usually do this thing by making some copy & paste on any content when meet.

But with this random code, we will create some random quotes, random texts easily through one click. Three patterns are available: text latin, silly, spanish and italian.


Category: Utility, Generator

Black Bold Hyperlinks With this changing links JavaScript on page, your links make bold after clicked. A good navigating script for websites that using frame or for toggling content.


Category: Link

Onload Disabled Radio Button Groups Let use this JavaScript code if you need to disable groups of radio buttons on the page when it is already loaded. This code can be setuped for many radio button groups on one page. Very easy to customize.


Category: Form, Checkbox

Smarter Print this page script - Print this content The name has said feature of this JavaScript code - create a link at specified position (through one id#); this link only will print content that you specified. If browser of visitors disabled JavaScript then the link would not display, and visitors had to use Print command from browser.


Category: Utility

The day you born What is that day? If you do not remember (but almost do not know) then use this JavaScript code; only enter date, month, year you born, this code will find out what day of the week. Only a few code lines, very easy and simple to use and customize.


Category: Time, Birthday

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web