google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Dropdown Navigation Controller Voir le nom, vous avez peut-être penser que ce Le code JavaScript avoir le code source de complexes et d'excellentes fonctionnalités? Si vous pensez comme ça, peut-être l'auteur vous a déçu, car ce code est assez simple, mais l'auteur donne le nom.

Ce JavaScript crée un menu déroulant pour votre contenu sur la page, tels que menu de navigation, menu vertical ou d'un search form. Le contenu de lien vers menu déroulant est caché dans un conteneur et dynamiquement montré onMouseOver ou onClick. Voir aussi: Overlapping lien contenu si vous le souhaitez.


Catégorie: Menu, Navigation

Dropdown Description Toggle Ce code utilise à la fois CSS de concevoir et de description de contenu JavaScript pour effectuer les effet de bascule pour les liens, les utilisateurs cliquent sur le lien le faire tomber vers le bas, cliquez à nouveau pour fermer. Excellent si vous voulez des informations et de ne pas avoir à se soucier de popup bloquants.


Catégorie: Lien, Tooltip

Streaming horizontale Banner Utilisez cette Le code JavaScript de faire une une défilement horizontal image sur votre page web. Si ne pas afficher le code source, vous aurez peut-être penser que l'utilisation de ce code MARQUEE pour défilement horizontal.

Très facile à personnaliser, peut également inclure une URL pour chaque image, puis définir la taille de chaque image. Et vous voir aussi: Streaming Banners.


Catégorie: Image, Diaporama

Alternance des lignes de la feuille de calcul statique Cet Le code JavaScript utilise à la fois CSS et JavaScript pour la conception de votre sous forme de tableau de flux de données qui fondent Web.

Il fait votre données de texte agréable et facile à lire, il vous suffit de personnaliser et d'utiliser, parce que le Le code JavaScript est publié dans le code source ouvert avec Commons Creative Commons License.


Catégorie: Form, Table

GIF animé avec CSS, souligne les liens Cet CSS simple code utiliser hover propriété de souligner les liens lorsque l'utilisateur déplacer la souris sur eux, une technique simple, mais il est très répandue à mettre en évidence des liens sur les pages Web à l'heure actuelle. Cependant, la particularité de ce code est l'image utilisée, il est le GIF animés - Le déplacement des flèches, assez drôle - l'un des arrière-plans animés codes javascript. Peut-être que ce code sera utile si votre site concerne les caricatures, blagues, ... Une bonne technique pour attirer l'attention des visiteurs sur les liens avec gif animé maker.


Catégorie: CSS

Propriétés géométriques d\'un Triangle Avec cette Le code JavaScript, Vous n'aurez pas à vous rappeler la complexité des formules de calcul les valeurs d'un triangle. Maintenant, ce code ne permet de résoudre les valeurs simples telles que: aire du triangle, La zone de plus grand/plus petit cercle inscrit, l'angle entre deux côtés.

Toutefois, l'avantage de la simplicité, il sera facile pour vous de comprendre comment il travail et le personnaliser selon vos besoins. Ce que vous devez alors utiliser ce Le code JavaScript est d'entrer les valeurs des trois côtés.


Catégorie: Calcul, Math

Détection/écran navigateur résolution Ce JavaScript est plus simple de détecter la résolution de l'écran de vos visiteurs, puis les rediriger vers l'URL, si vous voulez en savoir plus dans ce code, tels que: ensemble de résolution, changement de résolution, ... il ne le peut pas. Ce JavaScript suffit de quelques lignes de code, juste pour navigateur détecter en détectant la largeur de l'écran.


Catégorie: Browser

Simple Date Format bibliothèque Cette bibliothèque peut vous aider à formater un date s'opposer à une chaîne ou vice versa, par des fonctions très simples. Cette bibliothèque fonctionne de manière similaire en tant que SimpleDateFormat classe dans le langage Java, ce qui ne sera pas difficile si vous utilisez cette bibliothèque si vous connaissez Java. En page d'exemple, il existe de nombreux exemples de format de date, la conversion de formats, de convertir string date, timestamp date ... Pour plus d'informations sur l'utilisation, s'il vous plaît lire la suite documentation écrit par l'auteur.


Catégorie: Heure, Horloge

Sélectionnez l\'option Menu de navigation Vous pouvez utiliser cette Le code JavaScript de créer un menu déroulant le menu de navigation Liens à d'autres sites. Chaque fois que les visiteurs cliquent pour la sélection, de leur navigateur dirigera les visiteurs à des adresses spécifiques dans déroulante. Un très petit JavaScript effet mais aussi efficace pour les sites contenant beaucoup de choses, ont besoin d'enregistrer la page-espaces.


Catégorie: Menu, Navigation

Trier et Verrouillable Sheet One more JavaScript quites puissant effet de rendre le dispositif tableur données. Pour trier, cliquez simplement sur l'étiquette qui veulent être menées. Les effets peuvent prendre les dispositions nécessaires pour le type de données comme le nombre, texte, La monnaie, des valeurs en pourcentage, date, ...

Vous pouvez également essayer les Codes JavaScript même en tant que: Tri des données de la table, Tri des données


Catégorie: Form

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

facebook@jsbanktwitter@js_bankgoogle+javascriptbanknewsletterrss@jsbank
Guest, register






gomymobi.com - Free Business Site Builder & Platform

Dropdown Navigation Controller See the name, maybe you think that this JavaScript code have the complex source code and excellent features? If you are thinking like that, maybe author has disappointed you because this code is quite simple, but author give the name.

This JavaScript creates a drop down control for your content on the page, such as navigation menu, menu vertical or a search form. The content link to drop down is simply hidden in a container and dynamically shown onClick or onMouseover. See also: Overlapping content link if you want.


Category: Menu, Navigation

Dropdown Description Toggle This code uses both CSS to design description content and JavaScript to perform the toggle effect for the links, users click the link to drop it down, click again to close. Excellent when you want to present information and not have to worry about popup blockers.


Category: Link, Tooltip

Streaming Horizontal Banner Use this JavaScript code to make a a horizontal image scroller on your web page. If do not view the source code, maybe you will think that this code use MARQUEE for horizontal scroller.

Very easy to customize, can also include a URL for each image, can set size for each image. And you also see: Streaming Banners.


Category: Image, Slideshow

Alternating Rows for Static Spreadsheet This JavaScript code uses both CSS and JavaScript to design your tabular data stream which based Web.

It make your text data nice and easy to read, you just customize and use, because the JavaScript code is published as the open source code with Commons Creative Commons License.


Category: Form, Table

GIF animated with CSS underlines for links This simple CSS code use hover property to underline links when user move mouse over them, a simple technique but it is very prevalent to highlight links on web pages at present. However, the special thing of this code is the picture used, it is the GIF animated - moving arrows, quite funny - one of backgrounds animated javascript codes. Maybe this code will be useful if your site relates to cartoon, joke,... A good technique for attracting attention of visitors on links with animated gif maker.


Category: CSS

Geometric Properties of a Triangle With this JavaScript code, you will not have to remember the complicated formulas for calculating the values of a triangle. Now this code only solves the simple values such as: area of triangle, area of largest/smallest inscribed circle, the angle between two side.

However, the advantage of simplicity is it will be easy for you to understand how it work and customize it according to your needs. Things you need when use this JavaScript code is enter the values of three sides.


Category: Calculation, Math

Detecting screen/browser resolution This JavaScript is most simple way to detect screen resolution of your visitors, then redirecting them to the appropriate URL; if you want more in this code, such as: set resolution, change resolution, ... it can not. This JavaScript just have a few code lines, just for browser detect by detecting the screen width.


Category: Browser

Simple Date Format library This library can help you format a date object to a string or vice versa by very simple functions. This library works similar as SimpleDateFormat class in the Java language, so there will not be difficult when you do use this library if you know Java. In example page, there are many date format examples, converting formats, convert string to date, timestamp date... For more information about usage, please read more documentation written by author.


Category: Time, Clock

Select Option Navigation Menu You can use this JavaScript code to create a drop-down navigation menu for links to other sites. Everytime visitors click for selecting, their browser will direct visitors to specific addresses in dropdown. A very tiny JavaScript effect but too efficient to the sites contain many things, need to save page-spaces.


Category: Menu, Navigation

Sortable and Lockable Sheet One more JavaScript effect quites powerful to make arrangement on spreadsheet data. In order to sort, users simply click on the label which want to be conducted. Effects can make the arrangements for the type of data such as number, text, currency, percentage values, date,...

Also you can try the JavaScript codes similar as: Sort table data, Sort data


Category: Form

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web