facebook@jsbanktwitter@js_bankgoogle+javascriptbanknewsletterrss@jsbank






ieoBIN.com - The Best IEO List to Discover, Invest in 2019

Simple Date Format bibliothèque Cette bibliothèque peut vous aider à formater un date s'opposer à une chaîne ou vice versa, par des fonctions très simples. Cette bibliothèque fonctionne de manière similaire en tant que SimpleDateFormat classe dans le langage Java, ce qui ne sera pas difficile si vous utilisez cette bibliothèque si vous connaissez Java. En page d'exemple, il existe de nombreux exemples de format de date, la conversion de formats, de convertir string date, timestamp date ... Pour plus d'informations sur l'utilisation, s'il vous plaît lire la suite documentation écrit par l'auteur.


Catégorie: Heure, Horloge

Sélectionnez l\'option Menu de navigation Vous pouvez utiliser cette Le code JavaScript de créer un menu déroulant le menu de navigation Liens à d'autres sites. Chaque fois que les visiteurs cliquent pour la sélection, de leur navigateur dirigera les visiteurs à des adresses spécifiques dans déroulante. Un très petit JavaScript effet mais aussi efficace pour les sites contenant beaucoup de choses, ont besoin d'enregistrer la page-espaces.


Catégorie: Menu, Navigation

Trier et Verrouillable Sheet One more JavaScript quites puissant effet de rendre le dispositif tableur données. Pour trier, cliquez simplement sur l'étiquette qui veulent être menées. Les effets peuvent prendre les dispositions nécessaires pour le type de données comme le nombre, texte, La monnaie, des valeurs en pourcentage, date, ...

Vous pouvez également essayer les Codes JavaScript même en tant que: Tri des données de la table, Tri des données


Catégorie: Form

Tiptop Intro avec Flash et JavaScript Needing intro script avec parfait multimédia fonctionnalités? Profitons de cet effet, votre Page d'intro sera très attrayant, plus unique avec des matériaux comme des sons, des graphiques, des animations et des effets de cet art animations flash. Et quoi de plus dans ce code? Vous pouvez modifier et de remplacer votre texte d'information et lien facilement par ce code JavaScript. Ce code de l'utilisation de Flash pour faire l'intro, fichier texte pour stocker des informations et JavaScript pour le contrôle eux. Let's télécharger et de voir plus d'instructions dans le code source, pour la magnifique intro vous avez jamais vu.

Un texte/skip intro flash, vous devez vérifier. Une intro de constructeurs en utilisant JavaScript.


Catégorie: Browser, Page effet

Copier dans le Presse-papiers en utilisant Flash Sur l'Internet en général et JavaScript en particulier, il existe de nombreux codes et des outils pour aider vos visiteurs copier du texte directement dans le presse-papiers sans via le navigateur ou système d'exploitation. Cependant, la plupart de ces restreindre code ils ne fonctionnent que sur les Internet Explorer, De sorte que vous essayez d'utiliser cet effet, il utilise un fichier Flash de convertir et d'effectuer la copie dans le presse-papiers.


Catégorie: Form

Lien Annotations Beaucoup de sites contiennent une page avec des liens vers d'autres ressources connexes. En règle générale, une description de chaque site ne sont pas fournies, à moins que le visiteur plane sur la Attribut TITLE de la balise ancre. Les descriptions peuvent être indiquées sur la page, avec les liens, mais qui le rendrait trop lourde. Ce script va afficher et masquer le lien du titre d'information à droite sur la page. Elle pourrait être utilisée dans un Plan du site ou menu dynamique ainsi.


Catégorie: Lien, Tooltip

GLT - Good-Looking Infobulles Ce petit JavaScript bibliothèque pimenter l'apparence de votre info-bulles dans votre page Web. Il remplace les titre avec un attribut tooltip conçus en fonction de votre site Web. Vous pouvez l'utiliser dans presque HTML élément aussi. Facile à mettre en oeuvre!


Catégorie: Lien, Tooltip

in_array () Cet extrait de la recherche pour une gamme de pré-élément spécifié et retourne 'true', s'il l'a trouvé, de «faux» si elle n'est pas trouvée. Elle fonctionne comme la in_array() en PHP.


Catégorie: Snippet

Toggle Info Ajouter cette extrait commutateur à bascule dans votre forme lorsque vous avez besoin d'autres informations, mais ne souhaitez pas afficher les champs, sauf si cela est nécessaire. Facile à appliquer et à étendre.


Catégorie: Form, Checkbox

Rollover texte - Hide and Show Utilisez cette JavaScript de fournir des info-bulles, F.A.Q s, et d'autres informations. La pointe est affichée lorsque la souris sur le titre rouleaux. Vous pouvez utiliser n'importe quel élément HTML valide, même des liens.


Catégorie: Menu, Navigation

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

facebook@jsbanktwitter@js_bankgoogle+javascriptbanknewsletterrss@jsbank
Guest, register






gomymobi.com - Free Business Site Builder & Platform

Simple Date Format library This library can help you format a date object to a string or vice versa by very simple functions. This library works similar as SimpleDateFormat class in the Java language, so there will not be difficult when you do use this library if you know Java. In example page, there are many date format examples, converting formats, convert string to date, timestamp date... For more information about usage, please read more documentation written by author.


Category: Time, Clock

Select Option Navigation Menu You can use this JavaScript code to create a drop-down navigation menu for links to other sites. Everytime visitors click for selecting, their browser will direct visitors to specific addresses in dropdown. A very tiny JavaScript effect but too efficient to the sites contain many things, need to save page-spaces.


Category: Menu, Navigation

Sortable and Lockable Sheet One more JavaScript effect quites powerful to make arrangement on spreadsheet data. In order to sort, users simply click on the label which want to be conducted. Effects can make the arrangements for the type of data such as number, text, currency, percentage values, date,...

Also you can try the JavaScript codes similar as: Sort table data, Sort data


Category: Form

Tiptop Intro along with Flash and JavaScript Needing intro script with perfect mutimedia features? Let's use this effect, your intro page will be very attractive, become more unique with materials as sound, graphic, animation and art effects with this flash animations. And what's more in this code? You can edit and replace your information text & link easily by this JavaScript code. This code use Flash to make the intro, text file to store information and JavaScript to control them. Let's download it and see more instructions in source codes, for the splendid intro you have ever seen.

One text/skip intro flash you should check. One of intro builders by using JavaScript.


Category: Browser, Page effect

Copy to Clipboard using Flash On the Internet in general and JavaScript in particular, there are many codes and tools to help your visitors copy text directly into the clipboard without through the browser or operating system. However, most restrict of these code are they only run on Internet Explorer, so you try to use this effect, it uses a Flash file to convert and perform the copy to the clipboard.


Category: Form

Link Annotations Many sites contain a page with links to other related resources. Generally, a description of each site is not provided, unless the visitor hovers over the TITLE attribute of the ANCHOR tag. The descriptions could be shown on the page, along with the links, but that would make it too cumbersome. This script will show and hide the link's title information right on the page. It could be used in a site map or dynamic menu as well.


Category: Link, Tooltip

GLT - Good-Looking Tooltips This small JavaScript library will spice up the look of your tooltips in your Web page. It replaces the title attribute with a tooltip designed to match your Web site. You can use it in almost an HTML element too. Easy to implement!


Category: Link, Tooltip

in_array() This snippet searches an array for a pre-specified element and returns 'true' if it's found, 'false' if it's not found. It functions like the in_array() in PHP.


Category: Snippet

Toggle Additional Info Add this snippet switch toggle into your forms when you need additional information but don't want to display the input boxes unless it is necessary. Easy to implement and expand.


Category: Form, Checkbox

Rollover Text - Hide and Show Use this JavaScript to provide tooltips, F.A.Qs, and other information. The tip is shown when the mouse rolls over the title. You can use any valid HTML element, even links.


Category: Menu, Navigation

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web