google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Saisie de texte 2 A JavaScript qui fait un texte sur la page de dactylographié, Une lettre à la fois. L'installation est très simple, il suffit de dire le code d'identité du conteneur de texte (c'est-à-dire: un DIV ou SPAN), et le script fait le reste. Les balises HTML dans le texte à taper est également soutenu.

Les navigateurs qui ne supportent pas cette JavaScript ne verrez que le texte s'affiche entièrement dès le début, y compris les balises HTML.


Catégorie: Texte, Rédaction

Boîte de recherche interne Cet JavaScript outil de recherche peut être utilisé pour créer un dropdown "" search boîte pour votre site Web, tout comme forums. Vous pouvez également créer dropdown "" search boîte pour votre site Web, tout comme forums. Vous pouvez aussi créer dropdown search formes, indice des boîtes, et les menus.


Utilisation de l\'attribut target avec JavaScript Parfois, vous mai besoin d'ouvrir certains liens dans un nouvelle fenêtre. La "cible" de l'attribut est obsolète et n'est donc pas permis lors de l'utilisation de XHTML avec une STRICT. Mais quand cette utilisation de JavaScript, vous serez en mesure de garder vos pages valable tout en utilisant l'attribut target pour ouvrir de nouvelles fenêtres.


Catégorie: Snippet

Blinker News Ticker 3.0 Le script clignote un certain nombre de messages/images. Il propose la vitesse, faire une pause, la taille, l'arrière-plan - la couleur ou l'image - et le nombre de clignotements. Pauses pendant la souris est placé au-dessus aussi. Tout le code HTML de base est autorisé. Multi-OS et multi-navigateur Javascript News Ticker clignotant. Le script ci-dessous est un Normes W3C compatible javascript.


Catégorie: Texte, Animation

MD5 (Message-Digest Algorithm) Ce script est utilisé pour le traitement d'une longueur variable, dans un message de longueur fixe de sortie de 128 bits en utilisant le MD5 algorithme. Elle est entièrement compatible avec l'encodage UTF-8. Il est très utile lorsque vous voulez transférer des mots de passe cryptés sur Internet.


Simple JavaScript Blockquotes Utilisez cette JavaScript d'ajouter le bon titre et la citation à votre prix. Facile à utiliser!


Catégorie: Utilitaire

SWFObject Ce petit JavaScript fichier est utilisé pour intégrer le contenu Flash d'Adobe. Le script peut détecter le plug-in Flash dans tous les principaux navigateurs Web (sur Mac et PC) et est conçu pour faire de l'intégration Flash aussi facile que possible. Il est également très search les moteurs, se dégrade gracieusement, peut être utilisé en HTML valide XHTML 1.0 et de documents, et est compatible en avant, il doit donc travailler pour les années à venir.


Text Input Masker Ce script utilise Prototype de bibliothèque - De mettre en œuvre discrète JavaScript "input masks". La longueur maximum est automatiquement limitée à la longueur du masque. Les caractères qui sont entrés dans les champs sont limitées, et les séparateurs sont automatiquement ajoutés. (Pas de validation est effectuée. Consultez notre site pour les scripts de validation.)


Catégorie: Form

Légende Image - Environs Texte Avec l'aide de ce script, l'ajout de texte pour accompagner les images ne pouvaient pas être plus facile. Donnez à votre image un "title" - comment approprié - et un className, et en quelques secondes, vous aurez beau chercher les légendes des images. Et, vous pouvez utiliser les éléments HTML.


Catégorie: Image

SmartTables - triables Sheet Couleur une ligne sur deux, de trier des lignes et des colonnes en ordre croissant ou décroissant, tout en ajoutant un peu className. Facile à utiliser!


Catégorie: Form, Table

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






Typing Text 2 A JavaScript that makes any text on the page to be typed out, one letter at a time. Setup is very easily, just tell the code the ID of the container of text (ie: a DIV or SPAN), and the script does the rest. HTML tags within the text to type out is supported as well.

Browsers that do not support this JavaScript will only see the text fully displayed from the start, including any HTML tags.


Category: Text, Writting

Internal Search Box This JavaScript search tool can be used to create a dropdown search box for your Web site, just like forums. You can also create dropdown search forms, hint boxes, and menus.


Category: Utility, Search-code

Using the Target Attribute with JavaScript Sometimes you may need to open certain links in a new window. The 'target' attribute is deprecated and is therefore not allowed when using XHTML with a STRICT. But when use this JavaScript, you will be able to keep your pages valid while also using the target attribute to open new windows.


Category: Snippet

Blinker News Ticker 3.0 The script blinks any number of messages/images. It features configurable speed, pause, size, background - color or image - and number of blinks. Pauses while mouse is placed over too. Any basic HTML code is allowed. Multi-OS and Cross-Browser Javascript Blinker News Ticker. The script below is a W3C Standards compliant javascript.


Category: Text, Animation

MD5 (Message-Digest Algorithm) This script is used to process a variable length message into a fixed-length output of 128 bits using the MD5 algorithm. It is fully compatible with UTF-8 encoding. It is very useful when you want to transfer encrypted passwords over the Internet.


Category: Security, Encryption

Simple JavaScript Blockquotes Use this JavaScript to add the proper title and citation to your quotes. Easy to use!


Category: Utility

SWFObject This small JavaScript file is used for embedding Adobe Flash content. The script can detect the Flash plug-in in all major Web browsers (on Mac and PC) and is designed to make embedding Flash movies as easy as possible. It is also very search engine friendly, degrades gracefully, can be used in valid HTML and XHTML 1.0 documents, and is forward compatible, so it should work for years to come.


Category: Utility, Generator

Text Input Masker This script uses Prototype library - unobtrusive JavaScript to implement "input masks". The maximum field length is automatically limited to the length of the mask. The characters that are entered into the fields are constrained, and separators are automatically added. (No actual validation is done. Check our site for validation scripts.)


Category: Form

Image Caption - Surrounding Text With the help of this script, adding text to accompany images could not be easier. Give your image a "title" -- how appropriate -- and a className, and in a few seconds you will have beautiful looking captions for your images. And, you can use HTML elements.


Category: Image

SmartTables - Sortable Sheet Color alternate rows, sort rows and columns in ascending or descending order, all by just adding a className. Easy to use!


Category: Form, Table

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web