google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Image réflexion effet Bienvenue dans un vieux effet, rendu en utilisant les nouvelles technologies DHTML! C'est une image script qui applique un 'live' de réflexion ci-dessous d'une image, et est supérieure à la traditionnelle Java rendus effet tant en termes de vitesse de téléchargement et la douceur. Le seul inconvénient est que IE 4 + est nécessaire pour voir la réflexion, avec tous les autres navigateurs se simplement l'image elle-même.


Étiquette: Image réflexion effet

Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






Image reflection effect Welcome in an old effect, rendered using new technology- DHTML! It's an image script that applies a 'live' reflection below any image, and is superior to the traditional Java rendered effect both in terms of download speed and smoothness. The only shortcoming is that IE 4+ is required to see the reflection, with all other browsers getting simply the image itself.


Label: Image reflection effect

Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web