google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Image d\'aide et de description des liens Déplacez votre la souris sur un JavaScript lien pour voir l'image de votre choix et correspondant à la description pop up, En utilisant ce image "" Tooltip script HTML. Chaque tooltip peut avoir un autre couleur de fond, Juste pour l'esthétique ou dans le cas des images GIF transparentes.

Ce code détecte fenêtre bords et conserve la bulle à l'intérieur de la description. La bulle se déplaçant avec le MouseMove est une option qui peut être désactivé en définissant la tipFollowMouse à false.


Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






Image and Description tooltip for links Move your mouse over a JavaScript link to see the image of your choice plus corresponding description on the pop up, by using this image HTML tooltip script. Each tooltip can have a different background color, just for aesthetics or in case the pictures are transparent GIFs.

This code detects for window edges and keeps the tooltip description position inside. The tooltip moving with the mousemove is an option that can be turned off by setting the tipFollowMouse to false.


Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web