google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Email Obfuscator et Encoder Envoi de la récolte est un réel problème de nos jours, la publication d'un e-mail sur une page Web signifie l'exposer à des logiciels de courriel automatisé de collecte. Une fois qu'il a été recueilli, il ya aucun moyen de se débarrasser du spam.

Le meilleur moyen d'éviter cela est de masquer et d'encoder des adresses e-mail, ce simple JavaScript fait exactement cela. Il se divise d'une adresse dans les six parties, de sorte que les robots ne sont pas en mesure de reconnaître, et c'est aussi coder le symbole @ et le. (dot) en utilisant les codes ASCII, il suffit de le rendre plus difficile pour les robots pour les décoder. Même si le logiciel de courrier électronique de récolte peut lire JavaScript et de mettre les différentes parties de l'adresse en même temps, il serait vain d'obtenir un texte comme ceci: au lieu de my-email-address@my-domain-name.com myaddress@mydomain.com.


Étiquette: Email Obfuscator et Encoder

Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






Email Obfuscator and Encoder Email harvesting is a real problem nowadays; publishing an email address on a web page means exposing it to automated email collection softwares. Once it's been collected, there no way of getting rid of spam.

The best way to avoid this is to obfuscate and encode email addresses; this simple JavaScript does exactly that. It splits an address in six different parts, so that bots are not able to recognize it, and it also encode the @ symbol and the . (dot) using ASCII codes, just to make it harder for bots to decode it. Even if the email harvesting software can read JavaScript and put the different parts of the address together, it would obtain an useless text like this: my-email-address@my-domain-name.com instead of myaddress@mydomain.com.


Label: Email Obfuscator and Encoder

Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web