google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Drop Down Image Sélecteur I Un dropdown combo box qui permet aux internautes de choisir parmi de nombreuses images d'être affichées. Surfers choisir un image de la zone, et il est affiché dans l'espace ci-dessous prédéterminé. Notez que dans ce JavaScript, Les images elles-mêmes ne sont pas cliquables. Si vous voulez la version qui montre non seulement des images différentes, mais rend les images cliquables, ainsi, chercher à la version II ci-dessous.


Étiquette: Drop Down Image Sélecteur I

Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






RocketDoge giving away 250M tokens (70$) !!

Just 5 minutes to finish 4 simple tasks (open with Telegram app only) to claim 70$ immediately. Rewards will be distributed to your BEP20 wallet after 24-28 hours:

Join Telegram channel & group Follow Twitter and retweet the pinned post Subcribe Youtube Channel Enter your BEP20 wallet address to receive tokens

Drop Down Image Selector I A dropdown combo box that allows surfers to choose among many images to be shown. Surfers choose an image from the combo box, and it is displayed in the predetermined space below. Notice that in this JavaScript, the images themselves are not clickable. If you want the version that not only shows different images, but makes the images clickable as well, look at version II below.


Label: Drop Down Image Selector I

Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web