google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






Blm Multi-Effet niveau menu Blm Multi-effet au niveau de menu est un JavaScript/CSS menu déroulant hybride basé sur les listes HTML. Comme son nom l'indique, il permet à l'infini pour les niveaux de sous-menus. Le menu de nombreux supports visuels options, toutes spécifiées par la simple insertion de mots-clés à l'intérieur du menu de "class" attribut. Le menu a été testé et devrait fonctionner dans la plupart des normes du navigateur (IE5.5 +, Firefox 1.5 +, Opera 8.5 +, Safari).


Étiquette: Blm, multi niveau, CSS, sous-menu

Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






Blm Multi-level Effect menu Blm Mult-level effect menu is a JavaScript/CSS hybrid dropdown menu based on ordinary HTML lists. As its name suggests, it allows for infinite levels of sub menus. The menu supports many different visual options, all specified simply by inserting keywords inside the menu's "class" attribute. The menu has been tested and should work in most standards compliant browser (IE5.5+, Firefox 1.5+, Opera 8.5+, Safari).


Label: Blm, multi level, CSS, sub menu

Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web