google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank






AniNav: pop-up menu et un diaporama tout en un Combinaison de pop-up menu et diaporama. Par défaut, le diaporama scroll de bas en haut une pause entre chaque image. Si le visiteur clique sur un menu-point, le diaporama sera caché et le sous-menu-liens seront affichés. Après quelques heure le diaporama apparaît de nouveau. Plus de fonctionnalités: chaque image mai être liée séparément. La plupart des éléments peuvent être configurés de programmation sans la connaissance de l'intérieur de la tête-scetion du script: background-color, borderwidth, scrollerwidth, scrollerheight, faire une pause entre les images et ainsi de suite.


Étiquette: AniNav: pop-up menu et un diaporama tout en un

Gratuit iPage hébergement Web pour la première année MOMENT



Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'hébergement Web fiable avec des tarifs abordables, pourquoi vous ne prenez pas un peu de temps pour essayer iPage, seulement avec $1.89/month, inclus $500+ Crédits supplémentaires gratuites pour le paiement de 24 mois ($45)?

Plus de 1.000.000 de clients + existisng peuvent pas avoir tort, vraiment vous n'êtes pas aussi! Plus important encore, lorsque vous enregistrez l'hébergement web à iPage grâce à notre lien, nous allons être heureux de renvoyer un plein remboursement. C'est génial! Vous devriez essayer iPage hébergement web GRATUITEMENT maintenant! Et contactez-nous pour tout ce que vous devez savoir sur iPage.
Essayez iPage GRATUIT première année MOMENT

JavaScript par jour


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web

google+javascriptbanktwitter@js_bankfacebook@jsbankrss@jsbank
Guest, register






AniNav: pop-up-menu and slideshow all in one Combination of pop-up-menu and slideshow. By default the slideshow will scroll from bottom to top pausing between each image. If the visitor clicks on a menu-item the slideshow will be hidden and the submenu-links will be displayed. After some time the slideshow appears again. More features: each image may be linked separately. Most elements can be configured without programming-knowledge inside the head-scetion of the script: background-color, borderwidth, scrollerwidth, scrollerheight, pause between the images and so on.


Label: AniNav: pop-up-menu and slideshow all in one

Free iPage Web Hosting for First Year NOW



If you're still looking for a reliable web host provider with affordable rates, why you don't take a little of time to try iPage, only with $1.89/month, included $500+ Free Extra Credits for the payment of 24 months ($45)?

Over 1,000,000+ existisng customers can not be wrong, definitely you're not, too! More important, when you register the web hosting at iPage through our link, we're going to be happy for resending a full refund to you. That's awesome! You should try iPage web hosting for FREE now! And contact us for anything you need to know about iPage.
Try iPage for FREE First Year NOW

JavaScript by day


Google Safe Browsing McAfee SiteAdvisor Norton SafeWeb Dr.Web